Le référencement pour
être vu avant d’être lu
Comment être vu sur internet ? Avec le référencement naturel, local ou payant !
Vous avez un site internet ? Transformez-le en outil marketing pour trouver de nouveaux clients avec un référencement naturel optimisé !
Le référencement naturel ou le SEO (Search Engine Optimisation) est l’incontournable de votre visibilité dans les moteurs de recherche.
Il permet de positionner votre site internet ou votre boutique en ligne sur des mots clé stratégiques sur Google, Bing, Yahoo…
Sans optimisation SEO, vous risquez de ne pas générer de trafic et donc de passer à côté de certaines opportunités de développement qui sans doute iront à la concurrence.
Nous vous proposons des prestations complètes pour optimiser le référencement naturel de votre site WordPress :
- audit de positionnement pour analyser les mots clés sur lesquels votre site est déjà positionné,
- définition d’une liste de mots clé stratégiques et réalistes,
- optimisation de toutes les balises essentielles à un bon référencement (Title, métadescription, balises alt des images, hiérarchie des titres…)
- netlinking (recommandations sur les liens entrants et sortants)…
Si vous exercez votre métier sur un territoire géographique précis, nous assurons également votre visibilité en local avec :
- la création ou la mise à jour de votre fiche Google My Business (outil gratuit édité par Google permettant d’améliorer votre notoriété dans les recherches locales),
- l’optimisation du référencement naturel pour être positionné sur des recherches géographiques (exemple : « plombier Dijon »).
Un besoin rapide de faire connaître vos produits ou services ?
Le référencement naturel est un travail qui porte ses fruits au bout de quelques mois.
Si vous souhaitez développer plus rapidement votre activité, nous vous préconisons alors d’allouer un peu de budget à la publicité payante sur Google (Google Ads).
Nous bâtissons et gérons vos compagnes publicitaires pour optimiser le coût par clic et le retour sur investissement :
- définition des mots clé,
- création des campagnes et rédaction des annonces,
- suivi et analyse des résultats.