Agence référencement naturel : soyez visible !

S’il est mal positionné dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP), un site internet, aussi beau soit-il, peinera à être performant. Le référencement naturel, ou SEO pour Search Engine Optimization, consiste à optimiser le positionnement d’un site internet dans les résultats d’un moteur de recherche tel que Google. Différentes techniques permettent d’augmenter sa visibilité et de générer du trafic qualifié. L’agence DM Web propose de vous aider à définir votre stratégie SEO et à activer les leviers nécessaires à l’optimisation de votre site internet.

Audit SEO : un diagnostic complet de votre site internet

Avant d’optimiser le référencement naturel de votre site internet, il est indispensable de l’analyser afin de définir ses points forts et ses points faibles. Tel est l’objectif d’un audit SEO. Nous vous proposons de diagnostiquer l’état actuel de votre site web : indexation des pages, qualité des contenus, pertinence du champ lexical, vitesse de chargement, nombre de liens entrants et sortants, contexte concurrentiel, ergonomie… Autant d’éléments qui font l’objet d’un rapport, lequel détaille également un ensemble de recommandations visant à optimiser les performances de votre site. Nous actionnons ensuite les leviers SEO nécessaires et suivons leur efficacité dans le temps.

Référencement d’un site e-commerce : générez du trafic qualifié et augmentez vos ventes

Pour enregistrer un chiffre d’affaires satisfaisant et développer vos ventes sur internet, il est désormais indispensable de se positionner dans les premiers résultats Google. Le moteur de recherche reste encore et toujours le plus utilisé en France et la concurrence en matière de e-commerce ne cesse de se renforcer. Le référencement d’un site e-commerce représente par conséquent un enjeu majeur pour les marchands. Différentes actions peuvent être menées pour vous aider à capter votre audience et à amener les internautes au bout de votre tunnel de conversion.

Prix pour le référencement d’un site internet : de nombreux critères d’appréciation

Combien coûte l’optimisation d’un site internet ? Cette question, vous vous la posez sûrement, notamment si le trafic de votre site est en chute libre. Il est difficile de répondre à cette question, tant les critères de prix sont nombreux : nombre de pages, complexité des actions à mener, secteur d’activité, concurrence, nombre de versions traduites… Le prix pour le référencement d’un site internet varie aussi en fonction de vos objectifs et de vos ambitions. Il s’appréhende également en fonction du retour sur investissement d’une campagne d’optimisation. Pour estimer votre budget, contactez-nous et demandez-nous un devis.

Référencement payant, un complément souvent indispensable au SEO

Le référencement payant, ou SEA pour Search Engine Advertising, reste le meilleur moyen pour un site internet d’apparaître rapidement dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Comment définir une stratégie SEA ? Quels mots clés privilégier ? Comment créer et gérer une campagne AdWords ? DM Web vous propose d’en savoir plus sur les conditions et les avantages du référencement payant. Et nous vous accompagnons dans la création et la gestion de vos campagnes.

Formation référencement : apprenez à référencer un site web

Le référencement s’appuie sur de nombreuses techniques d’optimisation, lesquelles répondent à des critères imposés par les moteurs de recherche. Or, ces derniers ne cessent d’ajuster leur algorithme et leurs critères de positionnement, parmi lesquels figurent en bonne place la popularité et la pertinence d’un site internet. Pour réussir à optimiser un site dans les règles de l’art, nous vous proposons une formation référencement, un ensemble de préconisations, de conseils et de savoir-faire qui vous permettront à mettre en place les bons leviers pour gagner en visibilité et en performance.